Centre de chirurgie et de médecine esthétique de la Clinique de l'Yvette
Bienvenue sur le site du centre de chirurgie et de médecine esthétique de la clinique de l'Yvette du Docteur Eloïse Fournier chirurgien plasticien. Le centre vous propose un ensemble d'interventions de chirurgie et médecine esthétique pour la correction et l'embelissement du visage, du corps et des seins.
L'approche moderne de l'esthétique est celle qui sait conjuguer de façon personnalisée pour chaque patients, les traitements de chirurgie et/ou de médecine esthétique. Une équipe pluridisciplinaire à votre service vous accueille et vous écoute dans le cadre de la Clinique de l'Yvette pour vous proposer des solutions qui sauront répondre précisément à vous souhaits esthétiques.
Docteur Eloïse FOURNIER
Le Docteur Eloïse Fournier est chirurgien spécialisée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle vous accueille à son cabinet situé au sein de la Clinique de l'Yvette à Longjumeau dans l'Essonne.
Le Docteur Fournier propose toutes les interventions de chirurgie du visage, de la silhouette et des seins mais aussi la médecine esthétique de rajeunissement facial et de traitement des rides par injections de Botox et d'Acide Hyaluronique.
-
Visage
La chirurgie du visage permet le rajeunissement par lifting, la correction des paupières tombantes par blépharoplastie, la correction et l'embellissement du nez par rhinoplastie ou encore la chirurgie des oreilles décollées par otoplastie.
En savoir + -
Corps
La chirurgie esthétique de la silhouette permet le remodelage du corps par lipoaspiration pour le traitement des amas graisseux, la chirurgie du ventre par plastie abdominale ou encore le lifting des bras et des cuisses.
En savoir + -
Seins
La chirurgie des seins permet la correction et l'embellissement de la poitrine par pose de prothèse pour l'augmentation mammaire, la correction de la ptose des seins ou encore la chirurgie de reconstruction après cancer.
En savoir +
RECOMMANDATIONS
du Directoire Professionnel des Plasticiens relatives aux implants mammaires et au risque de LAGC